Une histoire mimijumi !!!

Une des choses les plus agréables dans le fait de travailler chez mimijumi est d’entendre des histoires de nos clients sur la façon dont nos biberons ont affecté leurs vies et bien sûr, la vie de leur bébé. Il n'y a rien que nous aimons d’avantage que d’avoir des nouvelles de nos clients et regarder des photos de leurs bébés dévorant leur mimijumi!

Une de nos cliente habitant en Nouvelle-Zélande nous a récemment contactés pour nous dire comment mimijumi a aidé son fils avec l'épilepsie. Après la lecture de son histoire nous savions que nous devions partager ce magnifique témoignage avec vous !!!

Z_D_large.jpg

Cher mimijumi,

Mon courageux fils Zach et moi avons été un véritable duo, allaitant pendant 2 ans et demi. Bien sûr, j'aurai pu l'avoir sevré beaucoup plus tôt, mais il a été un gros mangeur depuis le premier jour et il a juste été naturel de continuer à allaiter jusqu'à ce qu'il soit prêt à devenir plus indépendant!

Il y a six mois, l'inimaginable est arrivé. Zach a développé une épilepsie sévère et nous avons enchainés les hospitalisations et avons pris beaucoup de traitement médicamenteux depuis. Notre quotidien a beaucoup changé et le développement de notre petit garçon s’est détérioré depuis plus d’un an.

L'allaitement a été un outil puissant pour rassurer Zach pendant son rétablissement de toutes ses crises qu'il a dû supporter. Nous avons passés des journées entières au lit à se câliner, s’embrasser pendant l’allaitement entre chaque crise d’épilepsie.  

Qu’est-ce que tout ceci à à voir avec mimijumi ? Puisque les médicaments contre l'épilepsie ne fonctionnaient pas entièrement et suite à beaucoup d'effets secondaires, on nous a conseillé de commencer la thérapie diététique « ketogenic » dans le but était d’avoir un meilleur contrôle des crises et de remplacer progressivement les fortes doses de médicaments avec ce régime. J'ai été dévastée d’apprendre que l'allaitement n'était plus compatible avec les ratios stricts du régime ketogenic. J'ai eu besoin d'un produit qui simulerait l'allaitement autant que possible afin d’adoucir le processus de sevrage et de nous apporter du confort. 
Heureusement, mimijumi est venu à notre sauvetage !

Mon fils n'a jamais pris un autre biberon de sa vie ! Après un peu d'adaptation pour qu'il ferme ses lèvres sur le téton du biberon, il a vite retrouvé ses repères grace aux câlins dans une position d’allaitement. Zach a été sevré tellement plus en douceur que je ne l'aurait imaginé et je suis reconnaissante pour le rôle que le biberon mimijumi a joué dans cette expérience de transition. Mimijumi nous a permis de commencer bien plus serainment l'étape suivante dans son traitement contre l'épilepsie.

J'aime la simplicité et la prévenance de mimijumi. La texture du téton, ressemblant vraiment à celle de mon sein. Ça a été fantastique de pouvoir offrir à Zach un biberon qui a l'air aussi naturel! Il est aussi rassurant de savoir que les matières sont sans toxines nuisibles. 
J'aime aussi la facilité de nettoyage et les composants simples qui le constitue.

L’allaitement nous manque beaucoup à Zach et à moi mais en ce qui concerne son épilepsie nous sommes sur le bon chemin. Notre biberon mimijumi est ce qui se rapproche le plus de l’allaitement pour nous et est un autre outil pour rassurer Zach tandis qu’il continue de gravir des montagnes!

-Danielle-

 

N’hésitez pas à partager avec nous vos expériences de mimijumi. Vous pouvez nous contacter par mail : hello@mimijumi.fr pour partager vos histoires, obtenir des astuces, nous faire sourire avec vos photos de bébé adorables, ou fournir n'importe quel retour d'information qui nous permettra de nous améliorer !