Retours + Échanges

 

Politique et procédure de Retours

Dans le cas où vous seriez insatisfaits de vos articles, pour votre tranquillité d'esprit, nous avons une politique très arrangeante concernant les retours et les remboursements. Nous voulons que tous nos clients reçoivent leurs produits mimijumi en parfaite condition, donc n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez quelque problème, peu importe qu'ils soient minimes ou non. Nous nous efforçons à résoudre tout problème en rapport avec un produit défectueux le plus rapidement possible, mais nous avons besoin que vous nous préveniez dès que vous découvrez le défaut afin que nous puissions résoudre votre problème et vous satisfaire. Veuillez retourner tout produit défectueux à l'adresse suivante afin de recevoir un remboursement ou un produit de remplacement :

mimijumi France
Lieu dit Kelouzouen
22300 PLOUBEZRE

Conformément à la loi Hamon, vous disposez d'un délai de 14 jours après la date d'achat pour retourner un produit et en obtenir le remboursement, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Dans ce cas, nous procéderons au remboursement immédiat de votre commande.

Offre satisfait ou remboursé

Pour toutes les commandes passées après le 13/01/2018, nous offrons une nouvelle garantie "Satisfait ou remboursé sans limite de temps", ainsi vous avez la possibilité de retourner les produits, dans le cas de non satisfaction, et ce même si ceux-ci ont été utilisés. Il suffit de nous envoyer un email à hello@mimijumi.fr, de nous préciser votre numéro de commande et votre souhait de nous la retourner. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Le remboursement sera effectué dans les 48 heures suivant la réception des produits (à l'adresse ci-dessus).

Annulations

Nous acceptons toute annulation signalée avant l'expédition des articles, donc si vous ne souhaitez pas continuer votre achat, nous vous rembourserons, à condition d'avoir été prévenus avant que le ou les articles vous soient expédiés.