Voici une sélection de témoignages de parents francais heureux avec mimijumi

J’ai eu une petite fille née prématurément avec 1 mois et demi d’avance, que j’allaite encore.
Son papa voulant aussi être acteur de son alimentation, nous avons introduit le biberon depuis qu’elle a 3 semaines alors même qu’elle était en service néonatalogie.
Nous avons choisi les biberons Mimijumi et la transition c’est faite tout naturellement, dès le premier essai.
Aujourd’hui, j’allaite encore ma fille et mon mari lui donne régulièrement le biberon avec lait que je tire.
Ma crainte était que, une fois le biberon essayé, elle refuse le sein. Mais avec l’ergonomie et le design Mimijumi, aucun soucis ! Grâce à Mimijumi, l’alternance entre sein et biberon est vraiment facile !
— Perle L.
En me rendant à la pharmacie pour essayer de trouver une solution, j’étais découragée : j’avais déjà essayé plusieurs tétines et biberons qui ne faisaient que provoquer les hurlements de la fille de 5 mois à qui je voulais donner un biberon de temps en temps. La pharmacienne s’est souvenue qu’un jour une cliente lui avait demandé une tétine de rechange pour une marque de biberon qu’elle n’avait pas. Elle a cherché pour moi sur internet et nous avons trouvé Mimijumi. J’étais septique, mais clairement dans le cœur de cible !!! C’est son papa qui a présenté le premier biberon à ma fille : cela ne lui a pris qu’un quart de seconde à l’adopter !! On en a parlé toute la soirée tellement on n’en revenait pas... je vais retourner à la pharmacie leur demander de le référencer :-) Dommage que nous ne l’ayons découvert qu’au cinquième bébé ! Les ainées ont déjà dit qu’elles utiliseront le même quand elles seront grandes, et que je ne devais surtout pas m’en séparer... MERCI Mimijumi !!!
— Delphine H.
Mon bébé a 4 mois et il ne prenait que le sein. Il n’a jamais accepté la tétine ni les biberons, et pourtant j’en ai acheté de toutes sortes, soit disant pour bebe allaité. Rien ne marchait. Je suis tombée sur les biberons mimijumi, et après les témoignages que j’avais lu je voyais que pas mal de maman etaient comblées de ce biberon alors je l’ai acheté et dès le lendemain je l’ai reçu. Je l’ai toute suite essayé et là, miracle, il le prend ! Depuis, la transition se passe très facilement, je suis entièrement satisfaite. Je le conseille vivement ^^ si vous avez un bébé comme le mien qui n’accepte aucun biberon ni aucune tétine. Les bib mimijumi c’est magique !
— Gabriela N.
Que les mamans hésitantes n’hésitent plus !

Ma fille va avoir 5 mois dans quelques jours et a été exclusivement allaitée jusqu’à il y a 15 jours. Depuis quelques semaines déjà j’essaie de lui faire prendre le bibi mais c’est à chaque fois pareil. Elle serre ses gencives se fait vomir et pleure. Jusqu’à aujourd’hui ou j’ai essayé mimijumi. Et là quelle surprise ! Elle ouvre la bouche comme si elle l’avait toujours pris, remue les pieds parce qu’elle est contente et sourit ! Je suis ravie, aux anges plus que satisfaite. Ce sont en plus des matériaux de qualité et la cerise sur le gâteau c’est l’extrême gentillesse et la communication avec la team mimijumi. Foncez les filles je vous le recommande.
— Amandine Camus
Le miracle !
Je vois que je suis la 1ere a écrire un avis sur ce biberon et a mon avis je ne serait pas la dernière ! J’allaite exclusivement ma fille qui a 6 mois et c’est un bébé assez difficile qui a de gros besoins de succion et qui n’a jamais accepté de sucette et aucun biberon de lait maternel. Elle ne supporte pas le contact avec le plastique et fait semblant de vomir à chaque fois depuis sa naissance... J’ai plusieurs fois tenté différentes marques autant en sucette qu’en biberon mais en vain... En lisant un article sur le magazine Parents je tombe sur cette nouvelle marque et je tente... ma foi, au point au j’en étais, je m’étais presque résignée. Et puis miracle ! Dès que je le reçois je met un peu d’eau dedans pour voir sa réaction avant de tirer mon lait (persuadée qu’elle ne le prendra pas...) MAIS elle semble être beaucoup moins réticente et tète le biberon, le prend dans ses mains et semble l’adopter ! Le jour même je tire mon lait pour essayer et bien qu’un peu surprise par le débit qui est forcément plus fort que le sein quand on a l’habitude d’aspirer un mamelon, elle l’a pris !! Je l’utilise tous les soirs depuis presque une semaine et chaque jour elle en prend un peu plus. Je compte poursuivre l’allaitement mais quel soulagement de savoir que si j’ai besoin de m’absenter elle ne se laissera plus mourir de faim ;-)
— Laëtitia Antonini
Avec de gros soucis d’allaitement (hyperlactation + REF) allaiter directement était très compliqué.
En plus bb a un RGO sévère (oesophagite aigue diagnostiquée à la fibroscopie)
Donc sur les conseils du pédiatre et de la conseillère en lactation j’ai tiré mon lait (ce que je faisais déjà) pour l’épaissir et surtout je lui ai donné au biberon. J’avais très peur de la confusion sein / tétine (bb n’avait même pas 1 mois). J’avais acheté un mimijumi en vue du sevrage vers 6 mois mais je ne pensais pas avoir à l’utiliser si tôt !
Un peu inquiète j’ai tenté l’expérience du mimijumi et là bb l’a accepté tout de suite mais surtout a continué à téter correctement quand je l’ai remis au sein le lendemain.
Depuis on alterne avec bonheur les 2 : quand j’ai bien tiré je le mets au sein et il gère de mieux en mieux le REF et il trouve de quoi se nourrir; le surplus je le donne au lactarium.
Un grand merci à mimijumi !
— Zéline Wallez Lechevallier
Biberon Testé et approuvé ! Ma miss little de 19 mois la adopté et en 3 jours sevrée des tétées de maman pratiquement... c’était sensé aider pour les mois à venir pour que Bb 2 en cours ne soit pas incommodé par trop de contractions d’un Utérus hostile. Du coup ce fut rapide mais moins stressant pour nous 2 et elle ne le quitte plus, il est devenu essentiel pour s’endormir. (Seul inconvéniant pour cette situation, c’est qu’il goutte tout seul comme le sein et mouille le lit) Mais c’est magique pour un bébé allaité, il est moins perturbé qu’avec une tétine d’une autre marque... Bébé 2 a les siens qui patienteront jusque fin juillet pour que papa puisse donner aussi.... Et pour finir j’en rêvais depuis 19 mois, Mimijumi la fait pour moi ! MERCI MIMIJUMI ♡♡♡
— Caroline Garry
La transition du sein au biberon se passait difficilement. Alors j’ai tenté mimijumi et ma fille de 3 mois à pris immédiatement et calmement tout en me regardant. Je vais en acheter d’autres rapidement. Merci!
— Nafia Levy
C’est avec grand plaisir que je recommande le biberon mimijumi ainsi que les revendeurs.
Mon fils de 7 mois ne connaissait rien d’autre que l’allaitement maternel et grâce au concept et design novateur du biberon et de la tétine, le sevrage s’est passé tout en douceur. Il peut même boire tout seul avec le petit modèle qui est pratique et facile en mains. Je recommande le produit.
S.Baudet, maman de 4 enfants donc avec une certaine expérience...
— S. Baudet
En un mot : MAGIQUE !
Aucun biberon ne convenait à mon bébé, eh oui 11 mois au sein et se retrouver avec une tétine toute dure et un débit qui va trop vite c’est pas terrible et mimijumi est arrivé au bon moment, je suis sous traitement et ne peut plus allaiter et mon bébé l’a adopté au premier contact, par la même occasion j’ai embarqué deux amies dans la magie de mimijumi et elle sont ravies
— Audrey Taïsmatis
Après quelques jours d’allaitement ma conjointe s’est retrouvée avec des douleurs et petites crevasses. J’ai donc cherché un produit similaire au sein et j’ai trouvé ce produit. Sa ressemblance visuelle avec un sein m’a poussé à faire cet achat. Nous avions peur car le changement sein/biberon ou l’alternance cause souvent des soucis notamment lors de la remise au sein vu que la façon de boire au biberon est différente... Et bien avec ce biberon il n’y a aucune différence et nous sommes tous les deux ravis! Moi aussi je peux avoir ces moments privilégiés difficiles à avoir lorsqu’il y a allaitement maternel. Je le recommande vivement aux mamans qui veulent une alimentation mixte ou celles comme ma compagne ont besoin d’un peu de “repos” sans devoir arrêter l’allaitement au sein.
— Joël C.
Bonjour j’ai connu votre marque au salon Baby à Paris. J’ai craqué sur le design de ces biberons qui sont si révolutionnaires, à la fois si simples et naturels. Mon fils avait 3mois 1/2 lors du salon; allaité pendant 1mois 1/2 il a été très dur de le passer au biberon (en moyenne il fallait compter 45min pour lui faire boire). Avec mimijumi c’est juste 10min donc un grand merci a vous !
— Morgane
Aussi beau que pratique !
Je le recommande pour la transition sein/biberon !
— Alice M.
Un super biberon
Je confirme tout ce qui a été dit sur www.arthusandco.com concernant ce biberon : il est parfait pour mon bébé de 2 mois qui ne savait pas boire au biberon ! Il lui a fallut 2 tentatives pour s’adapter, mais maintenant je peux tirer mon lait et le lui faire donner quand je m’absente; plus de pleurs et de rejet.
La prise en main est agréable, seul le couvercle est un peu difficile a cliquer...
Je ne regrette pas mon achat, et moi qui suis une pro-allaitement, je suis conquise !
— M. Toussaint
Bonjour, j’ai reçu votre petite merveille hier matin, après avoir stérilisé le mimijumi j’ai mis du lait, ma fille n’en a pas voulu, j’ai mis de l’eau et oh miracle ma fille a bu, et ce n’est que le début !! Elle a joué avec et titillé le bout comme elle fait sur le sein de maman, elle le prend sans souci et quand elle appuie sur la tétine, l’eau coule comme un sein qui éjecte seul c’est formidable. Cette nuit j’ai commencé à lui donner pour remplacer un peu les tétées car elle réclame beaucoup, cela a marché a une tétée , c’est génial avec un peu de chance et de patience elle finira par l’adopter complètement, ce qui m’aiderait beaucoup pour son sevrage car j’attend mon 4eme bibou pour cet été et suis très fatiguée comme elle ne prend que le sein. Je pense avoir trouvé le bonheur dans votre biberon je vous donnerai plus de nouvelles dans les semaines a venir, en attendant un grand merci pour votre petit bijou !
— Ludivine
Le biberon que l’on attendait!
Après avoir essayé plusieurs sortes et types de biberons ou tétines voici enfin celui qui va changer les repas de notre petite dernière durant mon absence. Le débit est vraiment lent donc pas d’étouffement et pas de lait qui coule sur les côtés et/ou dans le cou. Fini les grèves de la faim lorsque je dois m’absenter, notre fille mange calmement en caressant la tétine de sa main. comme elle peut le faire au sein. D’un point de vue pratique il se nettoie très facilement, se visse avec aisance et la prise en main est simple même pour l’enfant. Seul bémol le capuchon ne tient pas très bien sur la tétine mais je ne me suis pas beaucoup attardée sur le sujet car pas de besoin immédiat de me déplacer avec. Pour conclure je suis ravie d’avoir découvert ce biberon qui va faciliter et rendre plus sereines mes absences. Le temps du sevrage se fera aussi surement plus en douceur quand ça sera d’actualité.
— Marion G.
Ma femme recommence son travail dans une semaine et pourtant notre fils ne voulait toujours pas passer au biberon! On a essayé plusieurs types de biberons, avec plusieurs matières pour les tétines mais rien n’y faisait, on commençait à s’inquiéter. Alors on a essayé ce biberon Mimijumi, en se disant qu’un biberon spécial pour passer de l’allaitement au biberon ne pourrait que fonctionner. La première fois, notre fils n’a pas voulu y toucher, mais on pense que c’est parce qu’il avait comprit que ce n’était pas le sein. Le deuxième essai a été beaucoup plus concluant, il a accepté de boire et a même tout fini (c’est un glouton!). Ce qui est bien avec ce biberon, c’est d’abord la forme de la tétine, qui reproduit au mieux la forme du sein, plus attirant pour un bébé qu’une tétine classique! La couleur aussi s’en rapproche (plus facile de les faire essayer si ça ressemble au sein de la maman). Notre fils change souvent de position pendant la tétée et finit souvent en position assise; l’avantage avec ce biberon c’est qu’il peut s’utiliser en position assise aussi puisque la tétine est un peu inclinée. Aujourd’hui, au bout de 3 jours, nous avons réussi à remplacer une tétée sur deux par un biberon, un succès! Nous en parlerons largement autour de nous puisque nous sommes ravis! Autre point positif: il passe au lave-vaisselle!
Chez nous, c’est une réussite !
— Publiciteddy
Biberon génial !!! Mon petit a 6 mois et nous l’utilisons depuis plus de 3 mois au moins. En fait, étant allaité, c’est plutôt le biberon de papa et de nounou. Moi je ne le donne jamais mais grâce à ce biberon, les moments ou journées d’absences de ma part, le sein ne lui a pas manqué. Ça lui a permis de faire la transition en douceur et de passer du sein au bib, en douceur, sans aucune frustration! Un bonheur pour tout le monde !! Aujourdhui, je l’allaite toujours et quand je suis trop épuisée, papa prend la relève et ça marche à merveille ! Les rôles sont équilibrés, papa prend sa place et je tire mon lait pour la nounou la journée. Vraiment bien pensé pour aider les mamans qui doivent reprendre le travail et veulent poursuivre leur allaitement! psychologiquement, ce biberon (certes un peu cher mais ceci se comprend par sa qualité) m’a apaisée ! Il passe super bien au chauffe-bib , se prend tres bien en main pour adulte comme bébé ! mon ange pousse même les mains de son père pour le tenir seul! Bref, on en est tous fan !! J’espère qu’il se démocratisera pour que le prix baisse un peu et qu’il ne soit pas qu’un luxe car il n’est vraiment pas négligeable pour encourager l’ allaitement !!
Pour mon loulou, c’est tres fidèle au niveau des sensations. Sans pour autant remplacer le sein, il y retrouve quand même certaines sensations et a gardé ses petites manies : il pose sa main sur la tétine comme sur mon sein, et pose son nez pareil. La texture ressemble au plus près de la peau et même si on ne voit pas à travers, il n’a jamais eu de problème d’absorption d’air! Vraiment pour nous c’est le bib idéal !! À recommander vivement!
— Titia

♥ share the love ♥

 

Vous êtes convaincus de mimijumi ? Aidez-vous à le faire savoir ! Envoyez votre témoignage en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous vous enverrons un coupon de réduction de 15% sur votre prochaine commande.